lundi 22 juin 2015

Miami c'est fini !


Et voilà, après 18 mois de vie sous bulle paradisiaque, la réalité me rattrape.
Fin du VIE, expiration du visa...besoin de trouver la prochaine étape de ma jeune carrière de RH. Quand faut y aller...

Bilan ?
Au top.
Je me sens chanceuse d'avoir pu vivre près de la plage pendant un an et demi. D'avoir pu voyager dans les Caraibes et les US. Heureuse que les amis et la famille aient pu en profiter aussi. Car le bonheur n'est rien s'il n'est pas partagé. Du luxe.

J'ai surtout rencontré des gens formidables, venus des quatre coins du monde. Car la force de Miami réside dans sa diversité. Miami est une ville pleine de gens du monde entier qui ont tout laissé pour être là, on se recrée une famille avec ses nouveaux amis. C'est une ville tranquille et pourtant insaisissable, qui évolue chaque jour. C'est une ville de rêveurs, d'entrepreneurs, des business se ferment et s'ouvrent chaque jour. Je pense que je me suis fait des amis que je garderai longtemps. Ils me manquent. I left a piece of me in Miami.

Mes aventures se poursuivent à Buenos Aires, 8h30 d'avion, direction le Sud, le bout du monde.
Si vous souhaitez les suivre, cliquez ici ! Si vous avez des questions sur Miami n'hésitez pas à m'écrire contact.taararose@gmail.com

Bye bitches !
LTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire